Mentions légales

  • Siège social & Coordonnées

    Dénomination sociale : HABITAX

    Forme juridique : SPRL

    Adresse : 

    rue du Serment 83

    1070 Anderlecht

    Coordonnées :

    Téléphone : +32 470 56 08 78

    Mail : info@lts-brussels.be


    Numéro d'entreprise : 0457.642.436

    N° BCE (Banque Carrefour des Entreprises):

    N° de TVA: BE0457.642.436


    Coordonnées du gérant / Administrateur :

    Gaillet Christian

    Téléphone direct : +32 470 56 08 78

    Mail direct : info@lts-brussels.be


    Coordonnées bancaires :

    Banque : Belfius

    Code BIC : Gkccbebb

    Code IBAN : Be62 0682 4460 8361


    Coordonée des autorités compétante

    Bruxelles mobilité : 

    place saint-lazare1035 Bruxelles 

    Mail: info@sprb.brussels


    Registre des personnes Moral 

    Tribunal des entreprise francophone de bruxelles 

    70 Boulvard de Waterloo, 1000 Bruxelles


  • Conditions générales de vente

    CONDITIONS GENERALES DE VENTE


    1/ La convention est formée par la commande écrite du client sous forme de lettre ou de message e-mail.

    2/ A défaut d'opposition écrite dans les huit jours de la réception de la facture, celle-ci ainsi que nos conditions générales de paiement seront

    considérées comme acceptées.

    3/ Nos factures sont payables aux conditions de la rubrique échéance.

    4/ Tout retard de paiement entraînera une peine de "Conformément aux articles L.441-6 et D.441-5 du Code de commerce " l’exigibilité des pénalités de retard équivalent au taux BCE banque centrale européenne, majoré de dix points, et d’une indemnité forfaitaire de quarante euros pour frais de recouvrement. Si les frais de recouvrement réellement engagés sont supérieurs au montant forfaitaire de 40 €, une indemnisation complémentaire sur justification sera demandée.

    5/ Réservation:

    - Un acompte peut être demandé selon l'importance de la prestation.

    - Une carte de crédit peut être demandée comme garantie de paiement.

    6/ Prestations:

    - Les prestations commencent toujours départ garage (minimum une demi-heure avant le début de la prestation avec le client) et se terminent

    toujours retour garage (minimum une demi-heure après la fin de la prestation avec le client).

    - Toute demi-heure supplémentaire sera facturée au taux horaire convenu entre les parties sachant que toute demi-heure entamée sera une

    demi-heure entièrement due.

    - En cas de réservation pour des journées complètes, celles-ci devront garantir un minimum de 8 heures de prestation et un repas pour le(s)

    chauffeur(s).

    - Tous les frais connexes comme les frais d'attente prévus ou non, les frais de repas (réservation journée complète), les frais de parking ou de

    péage, les frais d'hôtel éventuels seront refacturés en supplément.

    - Un supplément de 25% sera appliqué pour toute prestation effectuée durant un jour férié (50% lors des réveillons de Noël et de Nouvel An).

    - Un supplément de 10% sera appliqué pour toute prestation effectuée entre 20h et 8h (service de nuit).

    - En cas de besoin, nous pourrons faire exécuter par un sous-traitant assurant une même qualité de service.

    - Prise en charge à l’aéroport :

    • Nous suivons l'évolution des vols commerciaux pour assurer au client que le chauffeur est toujours sur place à l’atterrissage de

    l’avion.

    • 60 minutes d'attente sont comprises dans le forfait de la prestation dès l'atterrissage de l'avion. Le temps d'attente sera facturé si

    l'attente dépasse ces 60 minutes, au tarif horaire convenu entre les parties sachant que toute demi-heure entamée sera due en

    totalité.

    - Prise en charge à l’aéroport des jets privés :

    • Les chauffeurs et les véhicules seront sur place 15 minutes avant l'heure de prise en charge prévue

    • 30 minutes d'attente sont comprises dans le forfait de la prestation dès l'atterrissage de l'avion. Le temps d'attente sera facturé si

    l'attente dépasse ces 30 minutes, au tarif horaire convenu entre les parties sachant que toute demi-heure entamée sera due en

    totalité.

    - Prise en charge à l’hôtel / à la gare :

    • Les chauffeurs et les véhicules seront sur place 15 minutes avant l'heure de prise en charge prévue

    • 15 minutes d'attente sont comprises dans le forfait de la prestation à partir de l’heure de prise en charge prévue. Le temps d'attente

    sera facturé si l'attente dépasse ces 15 minutes, au tarif horaire convenu entre les parties sachant que toute demi-heure entamée

    sera due en totalité.

    7/ Annulation (sauf événements spéciaux):

    - Annulation d’une prestations berline, limousine ou minivan (véhicules de moins de 9 places) :

    • En cas d’annulation signalée 72 heures avant le début de la convention, aucun frais ne sera facturé (sauf conditions particulières)

    • En cas d'annulation signalée 24 heures avant le début de la convention, le client sera facturé à 50% du montant initial de la prestation

    commandée.

    • En cas d'annulation moins de 24 heures avant le début de la convention, le client sera facturé intégralement du montant initial de la

    prestation commandée.

    - Annulation d'une prestation « Sprinter & Autocar » :

    • En cas d'annulation signalée 21 jours avant le début de la convention, aucun frais ne sera facturé.

    • En cas d'annulation signalée entre 20 et 14 jours avant le début de la convention, le client sera facturé à 25% du montant initial de la

    prestation commandée.

    • En cas d'annulation signalée entre 13 et 7 jours avant le début de la convention, le client sera facturé à 50% du montant initial de la

    prestation commandée.

    • En cas d'annulation signalée moins de 7 jours avant le début de la convention, le client sera facturé intégralement du montant initial de la

    prestation commandée.

    8/ La responsabilité de Habitax ne sera en aucun cas engagée en cas de dommages de quelque nature que ce soit, directs ou indirects, qui

    sont causés à des tiers ou au préjudice de Habitax par les personnes transportées en exécution de la convention.

    9/ Le client est seul responsable pour toutes les conséquences résultant du transport des objets l'accompagnant, y compris le paiement de

    droits de douane éventuels, et pour tout dommage que Habitax subirait du fait de la présence d'objets illicites dans les objets personnels

    du client.

    10/ En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles seront compétents.

  • Politique de confidentialité

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